menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Real Madrid : Un retour de Gareth Bale ? La réponse de Pochettino
Victor Richard

Alors que le Real Madrid pourrait vendre Gareth Bale dans les prochains mois, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur un éventuel retour de Bale à Tottenham. 

Depuis l’arrivée de Gareth Bale au Real Madrid, le Gallois est très régulièrement blessé. S’il a été décisif la saison passée lorsque Cristiano Ronaldo et Karim Benzema étaient absents, cette saison il n’a que très peu joué. Les blessures récurrentes de l'attaquant pourraient avoir raison de son aventure à Madrid. En effet, le Real pourrait le laisser partir en cas d’offre alléchante. Tottenham, son ancien club, serait d’ailleurs intéressé par un retour de son ancien talent. 

« C’est un joueur fantastique et vous ne savez jamais ce qu’il se passe dans le football »

MauricioPochettino, l’entraîneur de Tottenham s’est exprimé à propos d’un éventuel retour. Dans des propos rapportés par Goal, le technicien argentin déclare : « Bale ? Je l’ai vu lorsque nous avons joué à Madrid. Il a toujours gardé contact avec ceux avec qui il a travaillé ici dans le passé. Mais je ne sais pas parce que je ne suis pas très proche de lui ou de son entourage. Bien sûr, c’est un joueur fantastique et vous ne savez jamais ce qu’il se passe dans le football ».  

Articles liés