Si le Manchester United de José Mourinho serait intéressé par le recrutement de Gareth Bale, les Red Devils ne seraient pas prêts à faire des folies pour arracher le Gallois au Real Madrid.
La presse anglaise l’annonçait il y a quelques semaines : le Real Madrid attendrait un chèque avoisinant les 100 M€ pour lâcher Gareth Bale. Un prix que Manchester United jugerait trop élevé selon le Mirror. En effet, l’attaquant gallois enchaîne les blessures depuis plusieurs mois et n’a disputé que 9 des 24 matchs du Real Madrid depuis le début de la saison… José Mourinho aurait d'ailleurs fixé ses limites dans ce dossier.
Le Real Madrid contraint de revoir ses exigences à la baisse ?
Toujours selon le Daily Mirror, Manchester United estimerait ainsi le prix de Gareth Bale à environ 60-70 M€. Une somme largement en deçà des attentes de Florentino Pérez. Reste à voir si le président de la Maison Blanche se montrera conciliant au moment de discuter du départ d’un Gareth Bale qui fêtera ses 29 ans en juin, qui dispose d'un salaire conséquent et dont le rendement déçoit de plus en plus.