En réponse à la question de la piste menant vers Luka Modric (Real Madrid), passé à deux doigts de rejoindre l’Inter cet été, Piero Ausilio, directeur sportif Nerazzurro, n’exclut pas une nouvelle offensive.
En animant le dernier mercato estival, avec l’annonce de son arrivée vers l’Inter, Luka Modric est devenu l'un des acteurs importants sur le marché des transferts. Le milieu de terrain du Real Madrid, récent vainqueur du Ballon d'Or, pourrait voir les Nerazzurri revenir à la charge dans les prochains moins pour enfin arriver à leurs fins. Invité par Sky Sport Italia à s’exprimer sur la possibilité d'à nouveau se manifester auprès de FlorentinoPérez, PieroAusilio, directeur sportif de la formation lombarde, admet que tout reste possible concernant l'international croate.
« On ne peut jamais dire jamais dans le football »
« Notre échec pour Modric cet été ? Je ne pensais pas que cela pourrait arriver, mais en même temps, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas rêver. J’ai seulement dit : "Nous sommes là, si le Real Madrid pense cela peut se réaliser, alors nous pouvons en parler". Cependant, compte tenu de nos possibilités, nous n’avions pas envie d’amorcer des négociations. Allons-nous revenir à la charge ? Nous parlons d’un joueur très important et de qualité, mais on ne peut jamais dire jamais dans le football », confesse PieroAusilio.