Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola également dans le coup pour le successeur de Marcelo ?
Nadir Akil

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers jours, le latéral gauche du Bétis Séville Junio Firpo serait également suivi de très près par le champion d’Angleterre en titre, Manchester City.

Comme à ses habitudes, le Real Madrid devrait être particulièrement actif lors du prochain mercato. À la recherche d’un attaquant de renom pour venir pallier le départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus l’été dernier, le club merengue n’en reste pas moins très actif en ce qui concerne la venue d’un défenseur. Alors que la piste menant à MarioHermoso (Espanyol) faisait de plus en plus de bruit outre-Pyrénées, c’est une autre pépite du championnat espagnol qui aurait en ce moment les faveurs de la direction madrilène. Auteur d’un début de saison en fanfare sous le maillot du Betis Séville, JuniorFirpo susciterait un interêt fort de la part du Real Madrid. Mais attention tout de même à la concurrence dans ce dossier…

Junior Firpo vers Manchester City ?

Annoncé comme le futur successeur de Marcelo au sein de la Maison-Blanche, JuniorFirpo n’en resterait pas moins un joueur très convoité. En effet, comme le révèle El Confidential, il aurait également les faveurs d’un certain Pep Guardiola. Le coach de ManchesterCity serait tombé sous le charme du natif de Saint-Domingue, auteurs de prestations XXL durant le mois de novembre notamment, avec trois buts inscrits, dont un lors de la victoire des Beticos sur la pelouse du FC Barcelone (3-4). Le quotidien espagnol rapporte également que le représentant du joueur et frère du technicien catalan, PereGuardiola, pourrait avoir un rôle clé dans ce dossier, et ainsi jouer un bien vilain tour à FlorentinoPerez. À suivre…

Articles liés