Pisté par Chelsea, qui en avait fait une priorité pour le mercato hivernal, Jadon Sancho ne susciterait plus le même intérêt de la part du club londonien, qui ne devrait pas tenter de le recruter cet hiver. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, également sur le coup.
Alors que Chelsea a vu son interdiction de recrutement levée depuis le 1er janvier 2020, les rumeurs vont bon train en Angleterre. Selon plusieurs sources, Frank Lampard disposerait d'une enveloppe de 180M€ pour ce mercato. Et si Chelsea avait fait de Jadon Sancho, également suivi par le RealMadrid, l'une de ses priorités pour cet hiver, les choses pourraient avoir changé…
Lampard préfère se concentrer sur un pur buteur
Selon The Sun, Frank Lampard préférerait se focaliser sur un attaquant de pointe en janvier. Si les contacts auraient bien existé pour Jadon Sancho, les exigences financières du BorussiaDortmund, qui attendrait 140M€ pour son joueur, auraient refroidi le coach de Chelsea qui ne souhaiterait pas sacrifier une part trop importante de son budget pour l'ailier. Toutefois, Chelsea pourrait revenir à la charge cet été mais devra alors probablement se frotter à la concurrence du RealMadrid.