Tout juste nommé sur le banc du Real Madrid, Rafael Benitez peut désormais se concentrer sur le recrutement. L’Espagnol aurait d’ailleurs écarté une première piste.
Pour sa nomination au Real Madrid, Rafael Benitez s’est vu offrir de grands moyens. Florentino Pérez lui aurait ainsi fourni un chèque en blanc à utiliser comme il le souhaite. Alors qu’on évoque les noms de Paul Pogba ou de Marco Verratti, la première recrue de l’Espagnol ne devrait pas être Raheem Sterling.
BENITEZ NE VEUT PAS DE STERLING
Déjà annoncé au Real Madrid depuis quelques semaines, Raheem Sterling était encore plus associé au club espagnol avec la nomination de Rafael Benitez. L’Espagnol a notamment contribué à la venue du jeune attaquant à Liverpool. Néanmoins, comme l’indique AS par l'intermédiaire de son journaliste Guillem Balague, Rafael Benitez ne compterait pas sur le joueur de Liverpool pour se renforcer cet été. Pour son attaque, l’entraîneur devrait donc se tourner vers d’autres pistes ou se contenter de son effectif actuel.
« STERLING N’EST PAS UN JOUEUR POUR LE REAL »
Il y a quelques jours, le journaliste, Guillem Ballague s’était déjà penché sur la piste menant Raheem Sterling au Real Madrid. Concernant le joueur de Liverpool, il avait alors précisé : « Sterling n’est pas un joueur que le Real Madrid suit. Ce n’est pas le joueur sur lequel le club pourrait investir ou même essayer d’investir ».