Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier échec pour Florentino Pérez pour l’été 2022 ?

Alors que le Real Madrid cultiverait un intérêt pour Aurélien Tchouaméni (21 ans), le milieu de terrain de l’AS Monaco pourrait cependant s’envoler pour Manchester United et ce, dès le mercato hivernal. Explications. 

Certes, le Real Madrid a déjà mis la main sur Eduardo Camavinga (18 ans) lors de la dernière ligne droite du mercato estival. Cependant, et alors que les pistes prioritaires du Real Madrid semblent être Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ou encore Paul Pogba, le président Florentino Pérez serait susceptible de mettre la main sur un autre talent du football français après Camavinga. En effet, le milieu de terrain de l’AS Monaco ferait de l’oeil au patron du Real Madrid en la personne d’Aurélien Tchouaméni. Cependant, le jeune international français de 21 ans pourrait filer entre les doigts du Real Madrid

Une offensive de Manchester United pour Tchouaméni en janvier ? 

C’est du moins l’information communiquée par le journaliste Wayne Veysey. Selon ses sources internes à l’opération Aurélien Tchouaméni du côté de Manchester United, une offensive pour la pépite de l’entrejeu de l’AS Monaco serait une véritable possibilité pour le mercato hivernal. Soucieuse de dénicher un successeur à Paul Pogba qui devrait quitter les Red Devils à l’issue de son contrat en fin de saison, la direction de United ferait du recrutement d’un milieu de terrain cet hiver une priorité. Et le nom de Tchouaméni figurerait tout en haut de la liste des potentielles recrues. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés