Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait un plan précis pour Hazard !

Alors que le Real Madrid et Chelsea peineraient à trouver un accord pour le transfert d’Eden Hazard, la direction merengue et le principal intéressé n’imagineraient pas un échec dans cette opération.

Mais quel dénouement le dossier Eden Hazard connaîtra ? Chaque jour la presse divulgue de nouvelles informations facilitant ou freinant l’arrivée du Belge au Real Madrid. Et le Telegraph révèle ce lundi qu’un transfert de la star de Chelsea se compliquerait. La cause ? Les demandes excessives de la direction londonienne alors que Hazard ne disposera que plus d’une année restante sur son contrat cet été. Mais dans l’esprit du Real Madrid, ce ne serait qu’un simple contretemps, tant le champion d’Espagne saurait qu’il n’a pas le droit à l’échec dans cette opération.

Le Real devrait faire son maximum pour faire d’Hazard sa première recrue estivale

Toujours selon les informations du journal anglais, le Real Madrid voudrait faire d’Eden Hazard la première recrue estivale de Zinedine Zidane et ne compterait ainsi pas baisser les bras malgré la réticence de ChelseaDe quoi confirmer la pensée de Frédéric Hermel qui révélait sur les ondes de RMC dernièrement que le club merengue prévoirait d’officialiser le transfert d’Hazard à l’issue de la saison pour redonner de l’élan à Madrid sur le plan sportif et marketing. En outre, le Telegraph assure que le numéro 10 de Chelsea ne perdrait pas espoir de voir son rêve d’arborer la tunique merengue se concrétiser à l’intersaison et attendrait que les deux clubs trouvent un accord...

Articles liés