La Juventus serait déterminée à recruter Marcelo en 2019. Pour faciliter le transfert de son latéral gauche, le Real Madrid pourrait fixer une clause favorable à La Vieille Dame, comme pour un certain Cristiano Ronaldo.
La Juventus voudrait refaire un coup à la Ronaldo. Lors du dernier mercato estival, La Vieille Dame a frappé très fort. Les Bianconeri sont parvenus à arracher Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Pour s’attacher les services de la star portugaise, la direction turinoise a déboursé 100M€. Une somme bien loin du milliard d’euros fixé en guise de clause libératoire par le Real Madrid quelques mois plus tôt.
La clause de Marcelo revue à la baisse pour la Juve ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait être de nouveau privilégiée pour le dossier Marcelo. À en croire le média italien, les Bianconeri, comme certains autres clubs, pourraient bénéficier d’une clause inférieure pour l’international brésilien. A contrario, les clubs espagnols, les cadors anglais et le PSG ne devraient pas bénéficier d'un tel cadeau. S'ils désirent attirer Marcelo dans leurs rangs, ces écuries devraient payer le prix fort.