Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de taille pour la venue de Paul Pogba ?

Intéressé par Paul Pogba, Florentino Pérez ne souhaiterait pas pour autant lâcher un salaire astronomique au joueur de Manchester United.

« J’ai toujours dit que le Real Madrid était un club de rêve pour tout le monde. C’est l’un des plus grands clubs au monde. Il y a Zidane qui en est coach. C’est un rêve pour tout enfant et tout joueur de football. (...) Pour l’instant, je suis à Manchester mais, plus tard, on ne sait pas ce que l’avenir nous dira. Mais aujourd’hui, je suis à Manchester et je suis heureux. » Il y a un mois, Paul Pogba n’avait pas hésité à draguer ouvertement Zinedine Zidane et le Real Madrid. Une déclaration qui pourrait bien ne pas être anodine puisque le Ballon d’Or 98 compterait sur l’international français pour relancer la Casa Blanca, mais un problème majeur pourrait apparaître dans ce dossier.

Le Real Madrid refuserait de faire des folies pour Pogba !

D’après les informations d’ESPN, Paul Pogba serait dans l’obligation de revoir son salaire à la baisse pour pouvoir espérer s’engager au Real Madrid cet été. En effet, Florentino Pérez ne serait pas disposé à alourdir davantage sa masse salariale et refuserait alors de s’aligner sur la rémunération hebdomadaire du Français à Manchester United, estimée à 337 000€. Si Paul Pogba souhaite vraiment retrouver Zidane du côté de la capitale espagnole, l’international français devrait donc accepter des concessions

Articles liés