Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau soutien inattendu pour Carlo Ancelotti !

Alors qu’il n’obtient pas les résultats escomptés avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait être poussé vers la sortie à l’issue de la saison. Et Diego Simeone, entraîneur de l’un des grands rivaux du Real, assure sa défense.

Le Real Madrid étant bien parti pour ne pas remporter le moindre trophée cette saison, Carlo Ancelotti est pointé du doigt et pourrait être poussé ver la sortie cet été. Mais le club merengue ferait-il une bonne opération en laissant filer son entraîneur ? Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid et grand rival du Real Madrid, n’a pas pour autant hésité à défendre le bilan d’Ancelotti en conférence de presse.

« IL PERDRONT UNE PIÈCE IMPORTANTE »

« Carlo Ancelotti ? C’est un grand entraîneur et manager de groupe. C’est clair que si le Real le laisse filer, il perdra une pièce importante », assure Diego Simeone, qui espère donc que le Real Madrid ne fera pas l’erreur de laisser filer l’ancien technicien du PSG, qui était arrivé en 2013 après avoir été sacré champion de France du côté du Parc des Princes. Entre temps, il avait permis au Real Madrid de rafler la Ligue des Champions…

« J’AIMERAIS RESTER »

Carlo Ancelotti a récemment fait le point sur sa situation au Real Madrid : « Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon futur est déjà décidé, j'aimerais rester ici mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d'entraîneur s'il n'est pas content ».

Articles liés