Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les 2 pistes les plus sérieuses suivies par Florentino Pérez !

Le Real Madrid a été sorti de la Ligue des Champions mercredi en demi-finales par la Juventus Turin. Florentino Pérez va viser du lourd cet été…

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real s’est arrêté en demi-finales de la C1 cette saison. Le Real ne gagnera vraisemblablement pas de titre cette saison. La Liga semble promise désormais au Barça. Bref, ça sent la saison blanche pour Madrid. Florentino Pérez, le président du club, va s’employer lors du mercato…

HAZARD POUR REMPLACER BALE…

Le président du Real a notamment enrôlé Gareth Bale en 2013 pour 91M d’euros et James Rodriguez en 2014 pour 80M d’euros. Cet été, plusieurs grands noms sont visés. Comme Eden Hazard. Le milieu de terrain de Chelsea, 24 ans, plaît beaucoup du côté de Madrid. Il pourrait «remplacer» Bale, dragué par Manchester United et Manchester City. Les deux clubs mancuniens seraient prêts à dépenser des sommes folles pour ramener Bale en Premier League.

POGBA EN APPROCHE ?

L’autre grande star espérée par le Real, c’est Paul Pogba. Le jeune français, 22 ans, plaît à Carlo Ancelotti. Le Real aurait même dépêché Zinedine Zidane pour convaincre le jeune tricolore. Pogba serait séduit par le projet merengue. Mais le Real a de la concurrence sur le dossier. Le PSG, Manchester City et le grand rival, le FC Barcelone, ont déjà avancé leurs pions sur ce dossier…

Articles liés