Recruté cet hiver par le Real Madrid, Martin Odegaard n’a pour le moment évolué que sous les couleurs de l’équipe réserve. Dans l’optique d’engranger de l’expérience, le Norvégien pourrait alors être prêté.
Cet hiver, Martin Odegaard était suivi par les plus grands clubs européens. Le PSG, le BayernMunich, le FCBarcelone ou encore Liverpool ont tenté de s’offrir ses services, mais c’est finalement le RealMadrid qui a récupéré celui que l’on annonce comme la future grande star du football. Mais à peine arriver, le joueur de 16 ans pourrait déjà partir.
LE CELTIC GLASGOW ATTENTIF À LA SITUATION !
Alors que Southampton aurait envie de se faire prêter MartinOdegaard, un autre club pourrait faire irruption dans ce dossier. Relayé par The Scotsman, RonnyDeila, l’entraîneur du CelticGlasgow a avoué qu’il pourrait être tenté à l’idée de l’accueillir : « Je n’ai pas entendu que la situation d’Odegaard avait changé, mais si c’est vrai qu’il va être prêté, nous allons vérifier et voir ce qui possible. Il est plus intéressant d’avoir des joueurs que nous possédons ou avoir une option d’achat. Ils doivent être très, très bons si nous devons les prendre sans cette option ».
« JE CROIS BEAUCOUP EN LUI »
Si pour le moment, MartinOdegaard n’a disputé aucune minute avec l’équipe première du RealMadrid, le Norvégien est pourtant dans les plans de CarloAncelotti comme il l’a confié : « Nous l’avons recruté parce qu’il représente l’avenir. Il est important d’avoir des jeunes de qualité pour préparer le futur. Il a beaucoup de qualités. Il est très jeune, il faut être patient. Nous sommes tous convaincus qu’il sera un joueur important pour le Real. Il est difficile de dire quand. Mais vu son talent et son intelligence à son âge, je crois beaucoup en lui ».