Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de dernière minute pour Morata ?

Courtisé par de nombreuses équipes dont le Real Madrid, Alvaro Morata serait également pisté par le club anglais de Tottenham. 

« L’avenir de Morata dépend seulement du Real. La volonté du joueur ne compte pas. La volonté de la Juve ne compte pas. C’est ainsi… », expliquait ainsi Gianluigi Buffon à propos de l’avenir de son coéquipier à la Juventus Turin, Alvaro Morata, au micro de Sky Sports. Le Real Madrid envisagerait de récupérer l’Espagnol grâce à une clause présente dans son contrat permettant aux Merengue de racheter Morata à la Juventus pour une somme avoisinant les 30M€ en juillet prochain. 

Tottenham entre en piste pour Morata

Mais d’autres clubs, notamment de Premier League, espèrent séduire l’attaquant turinois afin de renforcer leur effectif. Chelsea et Manchester United ne perdraient pas de vue Morata mais une nouvelle formation londonienne semblerait être rentré de pied ferme dans la course. Comme l’explique CalcioMercato, Tottenham ferait du joueur formé à la Castilla l’une de ses priorités après avoir étudié son cas durant plusieurs semaines. Les dirigeants des Spurs jugeraient bénéfique l’apport d’Alvaro Morata pour la Ligue des champions.

Articles liés