Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un milieu brésilien répond à l’intérêt madrilène

Paulinho

Convoité avant même le début du mercato hivernal, Paulinho n’a finalement pas trouvé d’accord avec le Real Madrid. Le Brésilien de Tottenham apprécie tout de même l’approche des dirigeants madrilènes.

Un temps pressenti au Real Madrid, Paulinho finira bel et bien la saison avec son club de Tottenham. Le milieu de terrain brésilien n’a pas souhaité s’étendre bien longtemps sur les raisons qui ont empêché ce transfert, préférant désormais se concentrer à fond sur ses performances avec les Spurs avant d’entrevoir son très probable départ en Coupe du Monde.

PAULINHO FIER DE L’INTÉRÊT DU REAL MADRID

« Je laisse ses questions à mon agent mais il est évident que c’est une vraie reconnaissance pour tout joueur d’être convoité par un club qui a une telle histoire comme le Real Madrid. Actuellement, je suis totalement concentré sur mon équipe et je veux retrouver les victoires avec Tottenham » déclarait Paulinho à Samba.

XABI ALONSO A ÉCARTÉ LA PISTE PAULINHO ?

Finalement, le Real Madrid est parvenu à prolonger son maître à jouer Xabi Alonso qui avait laissé croire à un départ avant de parapher son nouveau contrat. Une prolongation qui a forcément compliqué les chances de Paulinho, évoluant au même poste que l’Espagnol.

Articles liés