Annoncé comme monnaie d’échange dans le transfert de James Rodriguez vers le Real Madrid, Diego Lopez ne souhaiterait en aucun cas quitter la Casa Bianca. Il ne voudrait même pas entendre parler de l’AS Monaco.
Élu meilleur joueur de la phase de poules de la Coupe du monde, James Rodriguez s’est révélé à la planète entière sous les couleurs de la Colombie. Auteur d’excellentes prestations, le milieu de terrain de l’AS Monaco est parvenu à faire oublier le forfait de la star du pays, Radamel Falcao. Des performances qui ne sont évidemment pas passées inaperçues, où le Real Madrid en ferait l’une de ses priorités estivales.
« DIEGO LOPEZ NE VEUT PAS PARTIR »
Selon AS, l’AS Monaco ferait le forcing auprès du Real Madrid pour obtenir le gardien merengue, Diego Lopez, dans l'opération JamesRodriguez. Mais visiblement, cette possibilité ne l’intéresse pas. À en croire les informations du quotidien ibérique Marca, le portier ne veut pas entendre parler de l’AS Monaco et compte bel et bien poursuivre son aventure au sein de la Casa Bianca. « Il existe une infime chance pour que Diego Lopez soit utilisé comme monnaie d’échange dans l’accord entre l’AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert de James Rodriguez. Le gardien espagnol ne veut pas partir et espère rester à Madrid », peut-on lire sur le site du journal ibérique.
KEYLOR NAVAS BIENTÔT AU REAL MADRID ?
Toutefois, Marca temporise en indiquant que le projet de l’AS Monaco reste l’un des plus intéressants pour la fin de carrière de Diego Lopez. « Cependant, l’AS Monaco reste l’un des rares clubs capables de le recruter et de lui offrir une place de titulaire », conclut ainsi le quotidien. Pour rappel, le Real Madrid est tout proche d’engager Keylor Navas, le gardien du Costa-Rica et l’une des révélations de la Coupe du monde, puisqu’un accord aux alentours de 10M€ a déjà été trouvé avec Levante.