Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de Manchester United a tenté de convaincre Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Manchester United s’était placé pour tenter d’attirer Cristiano Ronaldo l’été dernier. Rio Ferdinand l’a confirmé.

Lors du dernier mercato estival, Manchester United a joué crânement sa chance en tentant de recruter Cristiano Ronaldo. Le club anglais souhaitait faire revenir la star portugaise révélée sous le maillot des Red Devils de 2003 à 2009 et avec lesquels il a tout gagné (champion d’Angleterre, vainqueur de la coupe de la Ligue et d’Angleterre, vainqueur de la Ligue des Champions, du Mondial des clubs et un titre de meilleur buteur en Premier League). Une tentative que le défenseur central du club et ami de Ronaldo, Rio Ferdinand a confirmé d’après des déclarations parues dans le Daily Mirror.

LES REGRETS DE FERDINAND

Rio Ferdinand n’a pas nié avoir tenté à plusieurs reprises de faire revenir Cristiano Ronaldo à Manchester United. « C’était la personne que j’appelais le plus à l’époque. Mais je pense que maintenant ce n’est plus possible. Si nous avions pu le faire, je crois que ça aurait été l’été dernier. Depuis, il a signé un nouveau contrat avec le Real Madrid », a expliqué Rio Ferdinand.

MANCHESTER AVAIT-IL SES CHANCES ?

Cristiano Ronaldo a décidé de sceller son avenir au Real Madrid en signant un nouveau contrat le liant avec le club madrilène jusqu’en 2018. « S’il avait décidé de quitter le Real Madrid, je pense que Manchester United aurait été le club pour lequel il aurait signé, a ajouté Ferdinand. Ce n’est que mon point de vue personnel. Personne ne le saura jamais. »

Articles liés