Keylor Navas a rejoint le Real Madrid en 2014. L’été dernier, en 2015, Navas a failli rejoindre Manchester United. Il est finalement resté. Depuis quelques semaines, il est impressionnant dans la cage du Real…
Keylor Navas, 28 ans, a su saisir sa chance. L’été dernier, le Real avait décidé de recruter un nouveau gardien et avait jeté son dévolu sur David De Gea, le gardien de Manchester United. Keylor Navas devait faire le chemin inverse. Les deux clubs et les deux joueurs étaient tombés d’accord. Mais MU a envoyé les documents trop tard et rien n’a pu être validé ni homologué. Ainsi, Navas est resté au Real.
Navas a convaincu tous les sceptiques !
À Madrid, Navas a réalisé d’excellentes performances lors des dernières semaines. Il devrait être récompensé. En effet, d’après Marca, Navas a convaincu le conseil d’administration du Real de lui offrir un nouveau contrat. Navas devrait également être revalorisé. Selon Marca, tout devrait être réglé avant la fin de l’année 2015.
Même Casillas lui rend hommage !
« Son état de forme est incroyable. Il fait une très bonne saison. Ce n'est pas une position facile mais Keylor avec sa façon de jouer est très bon. Il va aider le Real cette saison », a confié début octobre Iker Casillas, pas rancunier, dans des propos relatés par Marca. L’historique portier du Real Madrid porte désormais les couleurs du FC Porto.