Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le meilleur buteur de Premier League pour concurrencer Karim Benzema ?

Auteur d’un très bon début de saison avec dix buts en dix matchs de Premier League, l’attaquant de Leicester Jamie Vardy serait convoité par le Real Madrid pour concurrencer Karim Benzema.

Actuel leader de Liga avec 21 points et dix buts d’avance sur le FC Barcelone qui compte le même nombre de points, le Real Madrid est l’auteur d’un bon début de saison. Meilleure attaque du championnat d'Espagne avec 21 buts marqués, le club madrilène est également bien pourvu dans le secteur offensif avec Cristiano Ronaldo auteur de douze buts en douze matchs toutes compétitions confondues et Karim Benzema.

Un attaquant anglais à Madrid après Michael Owen ?

Seul véritable avant-centre de métier du côté du Real Madrid, Karim Benzema est pour l’instant auteur d’un excellent début de saison. Ayant inscrit sept buts en huit matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant français semble avoir le vent en poupe du côté du club merengue. Toutefois, malgré la confiance accordée par Rafael Benitez, l’ex-joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait bien voir arriver de la concurrence cet hiver. Meilleur buteur actuel de Premier League avec dix réalisations inscrites en autant de rencontres avec Leicester City, Jamie Vardy pourrait ainsi, selon une information rapportées par RMC, débarquer du côté du club merengue pour concurrencer le Français et devenir ainsi le deuxième avant-centre anglais de l'histoire du Real Madrid après Michael Owen en 2005.

« Benzema est le joueur idéal pour Ronaldo et Bale »

« Il est le joueur idéal pour Ronaldo et pour Bale. Pour moi, Karim est le meilleur joueur du monde dans cette position. Il n’est pas simplement un buteur, donc on ne doit pas lui demander de marquer 30 buts, c’est un faux débat. Je pense qu’il peut marquer parce qu’il a de grandes qualités de frappe, fantastique, c’est un joueur complet. Sur Karim, il n’y a pas de débat », s’était de son côté enflammé Carlo Ancelotti la semaine dernière sur RTL à propos de Karim Benzema.

Articles liés