Alors qu’il n’a jamais convaincu depuis son arrivée au Real Madrid, le Brésilien Lucas Silva aurait été libéré de son contrat par les Merengue.
Débarqué au Real Madrid en 2015 à l’âge de 22 ans, en provenance du club brésilien de Cruzeiro, Lucas Silva n’a jamais su s’imposer chez les Merengue. Barré lors de sa première saison par une très forte concurrence dans l’entrejeu madrilène (Luka Modric, Toni Kroos ou encore Sami Khedira), le milieu de terrain auriverde est envoyé en prêt à Marseille pour un an avant d’être de nouveau prêté, pour 18 mois cette fois, en janvier 2017, dans son ancien club de Cruzeiro. Sans solution pour se séparer de son joueur cet été depuis son retour du Brésil, la Casa Blanca aurait choisi de le libérer de son contrat.
Lucas Silva libre de s’engager là où il le souhaite
D’après les informations dévoilées par As, Lucas Silva n’est plus un joueur du Real Madrid. La direction du club madrilène aurait en effet résilié le contrat du Brésilien, qui courait jusqu’en juin 2020, d’un commun accord avec le joueur, afin de lui permettre de trouver un nouveau point de chute plus facilement. Selon le média espagnol, le Mexique, l’Argentine ou encore le Qatar seraient des options crédibles pour le milieu de terrain de 26 ans.