Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un géant européen prêt à doubler Zidane pour Salah ?

Alors que Zinedine Zidane songerait à Mohamed Salah pour renforcer son équipe du Real Madrid, la Juventus ciblerait également l’Égyptien de Liverpool.

Désireux de relancer le Real Madrid cet été, Zinedine Zidane pourrait profiter des petites brouilles entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp pour s’attaquer à la star de Liverpool. En effet, d’après les récentes informations de Téléfoot, l’international égyptien se retrouverait de nouveau sur les tablettes du Real Madrid, où l'entraîneur français désirerait l’associer à Eden Hazard et Karim Benzema en attaque. Mais Zinedine Zidane pourrait se frotter à la concurrence d’un de ses anciens clubs dans ce dossier.

La Juve également motivée pour Salah ?

Rai Sport annonce que la Juventus pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts, une année après le recrutement de Cristiano Ronaldo. Désireux de renforcer leur secteur offensif, les Bianconeri viseraient en priorité Mohamed Salah et Alexis Sanchez. L’intérêt de la Juve pour le joueur de Liverpool pourrait donc contrarier les plans de Zidane.

Articles liés