Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Désaccord au sommet entre Zidane et Pérez pour deux stars du club ?

L’avenir de Marcelo et Isco serait dans le flou le plus total, et Zinédine Zidane et Florentino Pérez seraient en désaccord pour les deux joueurs.

Les cas Isco et Marcelo font toujours débat au Real Madrid. Après une saison très compliquée, les deux madrilènes seraient dans l’inconnu à propos de leur avenir dans la capitale. L’Espagnol serait sur les tablettes du PSG et des deux Manchester (City et United) tandis que le Brésilien fut un temps annoncé dans le viseur de la Juventus pour rejoindre Cristiano Ronaldo. Dans les deux cas, Zinédine Zidane et Florentino Pérez joueraient un rôle fondamental dans leur avenir.

Confrontation entre Zidane et Pérez ?

D’après Tuttosport, les cas Marcelo et Isco créeraient la discorde entre Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, et Florentino Pérez, président du club. En effet, le Français afficherait la volonté de conserver son latéral gauche la saison prochaine mais l’homme d’affaires espagnol aurait quelques doutes sur ses capacités à évoluer encore au Real les saisons à venir. À l’inverse, Isco ne voudrait pas être conservé par le coach merengue, ne pouvant lui garantir du temps de jeu en cas d’arrivée de Christian Eriksen ou Paul Pogba. Les deux hommes devront donc se mettre d’accord dans les prochaines semaines pour faire avancer ces deux dossiers.

Articles liés