Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dirigeant du Bayern révèle la future destination de Klopp !

Interrogé sur l’avenir de Jürgen Klopp, Franz Beckenbauer a assuré connaître déjà le futur point de chute de l’ancien coach du Borussia Dortmund.

Le mercato estival devrait donner libre cours aux spéculations autour des départs de tel ou tel joueur. Le mercato des entraîneurs devrait également rythmer l’été, avec plusieurs grands noms qui pourraient changer de banc. Jürgen Klopp, qui a récemment tiré sa révérence du côté du Borussia Dortmund, devrait être l’un d’eux.

« LA SAISON PROCHAINE KLOPP IRA AU NAPOLI !

Ces dernières semaines les médias ont envoyé le technicien allemand partant pour Liverpool, puis pour le Real Madrid, sans oublier l’Olympique de Marseille. Pourtant, Franz Beckenbauer semble persuadé que Jürgen Klopp prendra la direction de la Serie A, afin de rallier le Napoli. « La saison prochaine Klopp entraînera dans le sud de l’Italie, il ira au Napoli » a assuré le dirigeant du Bayern Munich, au micro de Sky Sport Deutschland.

« KLOPP CONVIENDRAIT TRÈS BIEN AU BAYERN »

Le Kaiser avait évoqué il y a quelques mois la possibilité de voir Jürgen Klopp atterrir sur le banc du Bayern Munich. « La question est de savoir combien de temps Pep Guardiola restera à Munich. J’espère le plus longtemps possible, mais Klopp a toujours été un sujet pour nous, c’est certain » a confié Franz Beckenbauer. « Quand j’étais président, nous avons souvent parlé de Jürgen Klopp et estimé qu’il conviendrait très bien au Bayern Munich ».

Articles liés