Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dernier doute pour le successeur annoncé de Lopetegui ?

Dans les prochaines heures, Julen Lopetegui ne devrait plus être l’entraîneur du Real Madrid. Pour lui succéder, Santiago Solari est le mieux placé. Mais pour combien de temps ?

Contre le Viktoria Plzen ce mardi soir, Julen Lopetegui devrait disputer sa dernière rencontre sur le banc du Real Madrid. Arrivé en juin dernier pour remplacer Zinedine Zidane, le technicien espagnol s’était retrouvé au cœur d’une polémique puisqu’il était encore en poste avec la sélection espagnole. Finalement licencié à quelques jours du début de la Coupe du monde, Julen Lopetegui devrait connaître le même sort dès mercredi avec le Real Madrid suite au début de saison plus que poussif. Et Santiago Solari devrait lui succéder.

La durée de l’intérim de Solari, unique interrogation du Real Madrid ?

Entraîneur de la réserve du club, Santiago Solari devrait donc prendre en mains l’équipe professionnelle. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, l’identité du successeur de Julen Lopetegui ne fait plus de doute et la seule question qui se pose désormais au sein de la direction merengue est de savoir si le technicien argentin assurera un intérim très court, jusqu’au Clasico de dimanche, avant l’arrivée d’un entraîneur plus expérimenté ou s’il restera en poste jusqu’à la fin de la saison afin d’avoir un choix plus important sur le marché pour dénicher un nouveau technicien. À moins que Solari, ancien joueur du Real Madrid et actuel entraîneur de la Castilla, ne s’impose de lui-même et suive les mêmes traces qu’un certain Zinedine Zidane.

Articles liés