Mercato - Real Madrid : Un départ de Gareth Bale à prévoir ? Son agent répond !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Gareth Bale traverse actuellement une situation compliquée au Real Madrid, la presse espagnole évoque un départ plus que probable pour le Gallois lors du prochain mercato. Une information commentée par son agent.

Le dernier Clasico n’a pas aidé Gareth Bale à reconquérir le cœur des supporters du RealMadrid. Face au FCBarcelone (0-1) samedi, l’international gallois a essuyé les sifflets d’une partie du Santiago Bernabeu, de quoi aggraver un peu plus sa situation dans la capitale espagnole. En effet, après six années au RealMadrid, GarethBale ne parlerait toujours pas la langue du pays et ne serait pas parfaitement intégré auprès de ses coéquipiers à en croire la presse espagnole, ce qui pourrait alors précipiter son départ dans les prochains mois. Des informations totalement erronées à en croire son agent, qui réclame du respect pour l’attaquant.

« Il est content, il veut rester au Real et ils le veulent »

« Gareth Bale mérite le plus grand respect. La façon dont les supporters du Real Madrid ont traité Gareth est tout simplement honteuse. Depuis six ans qu’il est en Espagne, il a tout gagné. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, ces fans devraient embrasser ses pieds. Malgré ce que la presse espagnole rapporte, il est heureux, il parle un espagnol correct et il n'y a aucun problème entre lui et les autres joueurs du Real. Les gens qui écrivent ces choses ne savent rien de lui. Il n'y a pas eu une seule discussion sur le départ de Gareth de Madrid. Il n'ira nulle part cet été. Malgré ce qui a été rapporté, il est content, il veut rester au Real et ils le veulent », a expliqué JonathanBarnett sur Sky Sports.

Articles liés