Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de renom pour James Rodriguez ?

Alors que le Napoli s'intéresserait toujours à James Rodriguez, un autre grand club italien pourrait tenter de s’offrir le Colombien dans les derniers jours du mercato.

Considéré comme indésirable au Real Madrid au début de l’été, James Rodriguez a refait son apparition dans le onze madrilène le week-end dernier lors du match nul des Merengue contre le Real Valladolid (1-1). Une titularisation qui n’a pas freiné pour autant l’intérêt des clubs italiens pour le Colombien. Si Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, semble toujours faire du milieu de terrain de 28 ans sa priorité lors de cette fin de mercato, le Milan AC pourrait aussi se positionner sur l’ancien Monégasque en cas d'échec des négociations avec Angel Correa.

Un plan B en cas d’échec de la piste Correa

D’après les informations dévoilées par Sportitalia, le Milan AC pourrait tenter le coup James Rodriguez dans les prochains jours. Selon le média italien, les Rossoneri, qui auraient fait d'Angel Correa leur cible n°1, pourraient changer leurs plans dans les derniers instants du mercato si la piste menant à l’Argentin venait à ne pas se concrétiser. Les dirigeants milanais feraient alors du milieu colombien l'alternative parfaite au joueur de l'Atlético de Madrid.

Articles liés