Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Eder Miltāo, l’agent du défenseur de Porto a révélé qu’un transfert l’été prochain au club merengue serait une possibilité à ne pas écarter.
En marge de son « projet renouveau »évoqué dans la presse ibérique ces dernières semaines,Florentino Pérez souhaiterait mettre l’accent sur la jeunesse lors des prochains mercato. En ce sens, le président du Real Madrid aurait des vues sur Eder Militāo (20 ans). Cependant, le défenseur brésilien est sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2023. Mais cela ne devrait pas poser de réels problèmes à la direction merengue.
« Nous n’écartons pas la possibilité qu’il signe au Real Madrid l’été prochain »
C’est du moins l’information que Giuliano Bertolucci a communiqué. L’agent de Militāo a confié qu’un départ du défenseur serait fort probable l’été prochain. « Il n’y a aucune chance que le joueur quitte son club actuel lors du mercato hivernal. Nous n’écartons pas la possibilité qu’il signe au Real Madrid pendant l’été ». a confié Bertolucci dans des propos rapportés par AS. De quoi confirmer la tendance évoquée par la presse madrilène ces derniers jours, qui assurait que le Real Madrid serait prêt à s’aligner sur les exigences financières de Porto pour Militao.