Déterminé à s’attacher les services de Mauro Icardi, le Real Madrid pourrait voir leurs ambitions chamboulées par Giuseppe Marotta, nouveau directeur sportif de l’Inter.
Afin de renforcer le front de l’attaque merengue et de combler donc le vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier, le Real Madrid prendrait en considération l’option Mauro Icardi. De plus, le buteur de l’Inter, qui dispose d’un contrat jusqu’en 2021, peinerait à se mettre d’accord avec ses dirigeants quant à la revalorisation salariale demandée par Wanda Nara, son épouse et agent. Un désaccord qui aurait pu jouer en la faveur des représentants madrilènes en marge du mercato estival à venir. Cependant, Icardi pourrait avoir signé d’ici là un nouveau contrat susceptible de satisfaire ses demandes.
L'Inter optimiste sur le dossier Icardi ?
Dans ses colonnes du jour, la Gazzetta dello Sport explique que la direction de l’Inter devrait rencontrer le clan Mauro Icardi pour discuter de la prolongation de contrat de l’attaquant argentin. Giuseppe Marotta serait d’ailleurs pressenti pour mener les négociations. Ce qui permettrait aux représentants nerazzurri d’afficher en interne leur optimisme. En effet, le nouveau directeur sportif du club lombard est passé par la Juventus par le passé et serait parvenu à trouver un accord avec Paul Pogba, Miralem Pjanic et Paulo Dybala suite à des négociations de contrat qui auraient été épineuses. En outre, le quotidien transalpin révèle que l’intérêt des clubs se serait atténué ces derniers temps, ce qui permettrait à l’Inter de trouver un terrain d’entente financier plus facilement quant à la revalorisation salariale annuelle. En ce sens, la somme de 8M€ demandée par l’entourage du joueur pourrait se rapprocher des 7M€ proposés par le club.