Mercato - Real Madrid : Gros désaccord concernant l'avenir d'Icardi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans la short-list du Real Madrid, Mauro Icardi n’arriverait pas à trouver un terrain d’entente avec l’Inter Milan pour la prolongation de son contrat. Ce qui pourrait faire les affaires de Florentino Pérez l’été prochain.

Malgré le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus l’été dernier, le Real Madrid n’a pas réalisé de folies sur le marché des transferts. Florentino Pérez pourrait néanmoins changer cela en enrôlant plusieurs stars à l’avenir. Alors qu’Eden Hazard est toujours envoyé chez les Merengue, Mauro Icardi se retrouverait également sur la short-list madrilène. As expliquait même récemment que le président du Real Madrid pourrait tenter de lancer une offensive dès le mois de janvier pour le buteur argentin de l’Inter. Si un départ lors du mercato hivernal semble néanmoins compliqué, Pérez aurait toutefois ses chances lors de l’été 2019.

La prolongation d'Icardi loin d'être actée ?

En effet, comme l’explique le Corriere della Sera ce vendredi, le capitaine de l’Inter Milan ne parviendrait pas à trouver un accord pour sa prolongation. WandaNara, l’épouse de l’attaquant qui gère également ses intérêts, demanderait 9M€ par saison pour la signature d'un nouveau contrat, soit le double de son salaire actuel. L’Inter n’aurait à ce jour proposé que 7M€, insuffisant pour le clan Icardi. Ce dernier se concentrerait actuellement sur la saison des Nerazzurri et ne devrait pas partir cet hiver. Toutefois, le mercato estival pourrait réserver de mauvaises surprises à l’Inter.

Articles liés