Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club prêt à offrir un chèque en blanc à Ancelotti ?

Carlo Ancelotti

A quelques heures d'affronter Ludogorets, pour le dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti peut réaliser quelque chose de grand avec le Real Madrid. Même si le Milan AC veillerait tranquillement...

Carlo Ancelotti de retour là où il a triomphé pour ses débuts ? Alors qu'il dispute la dernière journée de la phase de poules mardi, l'Italien a l'occasion de s'inscrire définitivement le Real Madrid dans l'histoire. Oui mais voilà : plusieurs clubs se seraient positionnées sur sa personne. L'une de ses anciennes formations ferait le pressing.

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait plusieurs pistes pour renforcer les Merengues !

« BERLUSCONI LUI A DONNÉ UN CHÈQUE EN BLANC »
A en croire Eduardo Inda, reporter pour El Mundo, le Real Madrid verrait le Milan AC revenir régulièrement à la charge pour prendre des nouvelles d'Ancelotti. Cette fois-ci, les simples contacts seraient allés beaucoup, beaucoup plus loin selon le journaliste. « Berlusconi (ndlr : le propriétaire) lui a donné un chèque en blanc », a-t-il déclaré à .

« IL SOUHAITE SE RETIRER AU REAL MADRID »Pour rappel, Eduardo Inda annonçait que Carlo Ancelotti semblait bien parti pour poursuivre l'aventure au Real Madrid. « La prolongation d'Ancelotti est pratiquement scellée, avait-il expliqué sur Neox. Il y aura cette saison et trois de plus. Il souhaite se retirer au Real Madrid et il n'a pas exigé d'augmentation de salaire. Il sera payé aux alentours de 6 millions d'euros. Tout sera rendu public à la fin de la saison. »

Articles liés