Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait plusieurs pistes pour renforcer les Merengues !

Carlo Ancelotti

Présent en conférence de presse lundi, Carlo Ancelotti a confirmé l'intérêt du Real Madrid pour Lucas Silva. Néanmoins, il a affirmé que les Merengue avaient plusieurs joueurs dans le viseur, dans l'optique de se renforcer cet hiver.

Carlo Ancelotti aurait plusieurs solutions sous le coude. Alors que la presse ibérique relate l'intérêt grandissant du Real Madrid pour Lucas Silva, la révélation au Brésil, le coach des Merengue a répondu aux questions devant la presse. Il a reconnu que les Madrilènes suivaient bien le milieu de Cruzeiro. Toutefois, il a jeté un froid sur son arrivée à Madrid.

Real Madrid : Messi, Piqué, Shakira… Les mesures drastiques du club contre ses supporters !

« LUCAS SILVA N'EST PAS LA SEULE OPTION »Interrogé par plusieurs médias, Carlo Ancelotti a expliqué qu'il était ouvert à des arrivées lors du mercato hivernal. « Je pense que, en ce sens, nous devons attendre Noël, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par lundi en conférence de presse. La phase de récupération de Modric et Khedira sera plus claire. Après cette période, nous déciderons. Cependant, Lucas Silva n'est pas la seule option. Il y en a plus. »

LE TRANSFERT DE LUCAS SILVA PRIORITAIRE ?
Pour rappel, AS affirmait que le Real Madrid pourrait se voir contraint de forcer l'arrivée de Lucas Silva cet hiver. D'après les indiscrétions du média ibérique, la blessure de James Rodriguez aurait décidé les dirigeants de la Casa Blanca à accélérer les négociations pour le Brésilien. Le deal pourrait être conclu en janvier. Affaire à suivre donc...

Articles liés