Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club chinois se positionne sur Karim Benzema !

La Chine souhaite à tout prix recruter une nouvelle star à la dimension mondiale. Et ce joueur pourrait être Karim Benzema comme le confirme le président du Tianjin Quanjian, Shu Yuhu.

Depuis le début du mercato hivernal, le championnat chinois fait des folies. Après avoir attiré Carlos Tévez, Jonh Obi Mikel, Oscar ou encore Axel Witsel, les investisseurs chinois souhaiteraient recruter l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. En effet, le club du Tianjin Quanjian souhaiterait recruter le joueur de 29 ans.

« Nous avons besoin d’un buteur alors nous avons fait une offre pour Benzema »

En effet, c’est ce qu’a confirmé le président du club chinois. « Nous avons besoin d’un buteur alors nous avons fait une offre pour Benzema. Nous avons également tenté Falcao. En fait, le club avait déjà préparé des contrats pour Falcao et Raul Jimenez. On s’était déjà entendus avec eux sur les salaires et les primes. Les deux devaient signer leurs contrats, mais les nouvelles règles nous ont forcé à arrêter là », a-t-il déclaré dans une interview relayée par Four Four Two. Pour rappel, les autorités chinoises ont récemment mis une règle obligeant les équipes à avoir 5 joueurs maximum venant de l'étranger « dans le groupe des 18 joueurs »

Articles liés