Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane assure la défense de Benzema face aux critiques !

Pointé du doigt par la presse espagnole après la défaite du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville dimanche soir, Karim Benzema a été défendu avec fermeté par Zinedine Zidane.

Dimanche, le Real Madrid de Zinedine Zidane a mis fin à une série de 40 matches sans défaite. En déplacement sur la pelouse du FC Séville, le club merengue s’est incliné sur le fil (2-1) avec notamment un but inscrit par Stevan Jovetic, suite à une perte de balle de Karim Benzema au milieu de terrain. Et alors que la presse espagnole a par la suite pointé du doigt cette erreur de la part de l’attaquant français du Real Madrid, Zidane a défendu Benzema ce mardi en conférence de presse.

« Je ne rentre pas là-dedans »

« Karim ne peut pas perdre un ballon ? Qu’est-ce que je vais te dire, moi je ne rentre pas là-dedans, chacun écrit ce qu’il veut. Quand tu joues 90 minutes, tu ne peux pas tout faire bien, et c’est le cas pour tout le monde. En jouant 85 minutes contre un tel rival on a eu 5 minutes d’égarement, ça arrive dans le foot, il faut être toujours concentré jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin », a expliqué Zinedine Zidane.

Articles liés