Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo pas convaincu par Paulo Dybala ?

Alors que Florentino Pérez voudrait absolument s’attacher les services de Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo aurait glissé un tout autre nom au président du Real Madrid.

Le prochain gros coup du Real Madrid pourrait bien être Paulo Dybala. D’après la presse espagnole, l’attaquant de la Juventus serait la priorité absolue de Florentino Pérez, qui serait disposé à casser le record des 110M€ du transfert de Paul Pogba vers Manchester United. L’Argentin serait sur le point de prolonger avec La Vieille Dame, mais devant une telle offre, difficile de le voir rester à Turin.

Cristiano Ronaldo veut André Silva plutôt que Dybala !

À moins que Cristiano Ronaldo ne vienne semer la zizanie autour de Paulo Dybala. D’après les informations de Mundo Deportivo, le quadruple Ballon d’Or ferait le forcing auprès de Florentino Pérez afin qu’il se tourne vers son compatriote André Silva plutôt que vers le prodige de la Juventus. La star du Real Madrid est en effet persuadée que l’attaquant du FC Porto coûterait beaucoup moins cher que l’Argentin et pourrait apporter plus à l’effectif madrilène. Les supporters de La Vieille Dame sauront remercier CR7 !

Articles liés