Bien qu’il ait effectué ses classes dans les équipes jeunes du Real Madrid, Saul Niguez a estimé qu’il serait impossible de le revoir arborer la tunique merengue.
Formé et lancé dans le monde professionnel par l’Atletico Madrid, Saul Niguez a pourtant effectué ses premiers pas de footballeur au sein du club rival de la capitale espagnole : le Real Madrid. A seulement 23 ans, Saul est déjà un élément important du club rojiblanco et de la Roja. Ses performances sont telles que le FC Barcelone souhaiterait s’attacher ses services. L’affaire serait bien plus corsée si le Real Madrid venait à formuler une offre pour l’Espagnol.
« Le Real Madrid ? Pas question »
Interrogé sur un probable transfert chez le voisin merengue, Saul Niguez a coupé court à la discussion en assurant que l’opération relèverait de l’impossible. « Le Real Madrid ? Pour moi c’est impensable. Ce serait très difficile, presque impossible. Pas question. Je suis où j’ai envie d’être, je suis très heureux. », a assuré l’international espagnol au micro de la Cadena SER.