Les dirigeants de Chelsea ne souhaiteraient pas se séparer des services de Marcos Alonso, et ce malgré un certain intérêt du Real Madrid.
Après toute sa formation et ses débuts en professionnel au Real Madrid, Marcos Alonso avait pris la décision de quitter officiellement la capitale espagnole en 2010. Une volonté farouche du défenseur de 27 ans d’enfin trouver du temps en rejoignant officiellement les rangs de Bolton. L’international espagnol est finalement devenu un cadre de Chelsea depuis deux saisons, mais Florentino Pérez aurait tenté de le faire revenir lors du dernier mercato estival. EduardoInda livre un indice de taille dans ce dossier.
Chelsea bloquerait le départ de Marcos Alonso
Comme l’indique le directeur d’OK Diario, lors de son passage sur les antennes d’El Chiringuito TV, FlorentinoPérez en pincerait clairement pour le profil de Marcos Alonso, mais la réponse de Chelsea ne laisserait pas de place au doute. Le journaliste explique en effet que le président du RealMadrid aurait sondé la direction londonienne afin d’ouvrir la porte à un éventuel départ, mais les Blues excluraient actuellement la possibilité de voir leur latéral gauche s’envoler vers d’autres cieux.