Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Simeone se prononce sur Theo Hernandez !

Diego Godin s’est montré évasif quant au futur de Theo Hernandez, annoncé en partance vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Et si Theo Hernandez rejoignait prochainement le Real Madrid ? Actuellement prêté une saison par l’Atletico Madrid à Alavés, le joueur de 19 ans réalise une saison intéressante en Liga. Déjà titularisé à 24 reprises dans le championnat espagnol, le latéral français serait dans le viseur de nombreux clubs, dont le Real Madrid. Florentino Pérez aurait déjà payé la clause libératoire de Theo Hernandez, estimée à 24M€. Au micro de Cadena SER, Diego Godin s’est exprimé sur la situation de ce joueur.

« Theo réalise une grande saison »

« Sincèrement, nous n’en parlons pas parce que j’ai été informé de cette information seulement aujourd’hui dans la presse. La seule chose que je sais est que Theo réalise une grande saison. Ainsi, il est normal que tant d’équipes veuillent le recruter. Je parle de ce que je ferais. C’est un enfant et il faut le soutenir. Je pense qu’aucun supporter de l’Atletico Madrid n’aimerait qu’un de ses joueurs rejoigne le Real Madrid plutôt qu’un autre club », a-t-il déclaré.

Articles liés