Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Simeone prend position dans le dossier Théo Hernandez !

Diego Simeone s’est montré évasif quant au futur de Théo Hernandez, annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid.

Prêté une saison par l’Atletico Madrid, Theo Hernandez réalise une saison pleine du côté d’Alavès. De nombreux clubs se seraient mis en quête d’enregistrer la venue du latéral français. Le Real Madrid pourrait déjà avoir mis la main sur ce joueur. En effet, Florentino Pérez aurait payé la clause libératoire de 24M€ pour l’auteur de 24 rencontres en Liga. Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire de l’Atletico Madrid contre la Real Sociedad, Diego Simeone est revenu sur le dossier Theo Hernandez.

« Je suis très content de ce qu’il fait »

« Je désire le meilleur aux joueurs, quand la saison sera achevée nous verrons les joueurs qui seront avec nous et nous commencerons avec eux. J’ai parlé à Theo il y a un mois, peut-être 20 jours. Je sais ce qu’il m’a dit et ce que je lui ai dit. Je suis très content de ce qu’il fait, comme Saul au Rayo Vallecano. Ces types de questions sont pour Berta, Cerezo, Miguel Angel… Ca ne me tracasse pas que ceci sorte maintenant, pas du tout », a-t-il déclaré.

Articles liés