Les plus grands clubs européens devraient se disputer Antoine Griezmann l’été prochain. L’Inter Milan serait entré dans la danse pour l’international français.
Antoine Griezmann ne manque pas de prétendant. Auteur de trois grosses saisons avec l’Atlético Madrid, l’international français pourrait se laisser tenter par une plus grosse écurie. Le numéro 7 des Colchoneros est suivi de très près par les plus grands clubs. Manchester United, le Real Madrid et Barcelone se seraient positionnés pour enrôler l’ancien de la Real Sociedad pour la saison prochaine. Mais ces clubs ne seraient pas les seuls.
Un lot Simeone-Griezmann pour l’Inter Milan '
Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan serait également très intéressé par le profil d’Antoine Griezmann. Le club Nerrazurri pourrait se séparer de son actuel technicien Stefano Pioli. Pour le remplacer, ils songeraient fortement à Diego Simeone, mentor de l’attaquant français. D’après le média italien, le club milanais pourrait se servir de la complicité entre les deux hommes pour les rapatrier en même temps au Giuseppe Meazza.