Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui plus que jamais concurrencé pour Suso ?

Alors que Chelsea pisterait Suso, cible de Julen Lopetegui, en cas de départ d’Eden Hazard et Willian, West Ham serait également intéressé par l’attaquant du Milan AC.

Suite aux récents problèmes du Milan AC avec l’UEFA, les Rossoneri pourraient bien perdre de nombreux éléments importants de leur effectif. Outre Gianluigi Donnarumma annoncé sur le départ, Suso pourrait également faire ses bagages cet été. Le Real Madrid lorgnerait sur le jeune international espagnol depuis la nomination de Julen Lopetegui. L’ancien coach de la Roja connaît bien le buteur du Milan AC pour l’avoir eu sous ses ordres dans les équipes jeunes de la sélection espagnole et souhaiterait le récupérer à la Casa Blanca. Mais Maurizio Sarri pourrait bien perturber les plans madrilènes. Le nouvel entraîneur de Chelsea aurait fait de Suso l’un des possibles successeurs d’Eden Hazard et Willian en cas de départ des deux joueurs, mais un autre club de Premier League s’intéresserait au joueur.

West Ham également intéressé par Suso ?

Selon les informations de La Repubblica, West Ham scruterait aussi l'attaquant du Milan AC dans ce mercato estival. Le club anglais pourrait même profiter de la situation financière délicate des Rossoneri pour proposer le montant de la clause libératoire de Suso estimée à 38M€, valable pour les clubs étrangers. Après le Real Madrid, l’AS Rome et Chelsea, un nouveau club pourrait s’activer pour l’attaquant sous contrat jusqu’en 2022.

Articles liés