Approché par le Real Madrid, où Carlo Ancelotti office depuis plus d'un an maintenant, Mattia De Sciglio ne serait pas prêt à quitter le Milan AC. L'Italien l'a clairement fait savoir en affirmant qu'il comptait s'inscrire dans la durée en Serie A.
Mattia De Sciglio pas chaud pour rejoindre Madrid ? Pion essentiel dans le dispositif de Filippo Inzaghi, avec plus de 540 minutes jouées avec le Milan AC, l'Italien plairait fortement à son ancien entraîneur Carlo Ancelotti. Oui mais voilà : alors que certains sauteraient de joie, le latéral (qui peut aussi dépanner dans l'axe) se montre plus calme.
Mercato - Bayern Munich/PSG/Real Madrid : Ce que demanderait Marco Reus pour quitter Dortmund...
« J'AI D'AUTRES PLANS POUR L'AVENIR »Invité à s'exprimer sur son avenir, De Sciglio a clairement fait savoir qu'il n'allait pas rejoindre Ancelotti au Real Madrid. « Si les rumeurs sont vraies, pourquoi pas, mais j'ai d'autres plans pour l'avenir, a-t-il fait savoir dans une interview au Corriere della Serra, repris par . Je prends l'exemple de ceux qui ont porté ce maillot. Ce serait d'ailleurs un honneur pour moi de devenir un jour le capitaine du Milan. »
« VOIR SI CELA VAUT LA PEINE DE LE VENDRE »Interrogé sur un éventuel départ de Mattia De Sciglio, Davide Amabile -agent FIFA- avait expliqué que le Milan AC pourrait être à l'écoute des offres pour son défenseur... si une proposition se présentait. « Si des offres de l’étranger arrivent en fin de saison, des offres d’une certaine importance économique, le Milan pourrait évaluer ce qu’il y a à faire, voir si cela vaut la peine de le vendre », avait-il expliqué dans un entretien accordé à Il Sussidiario.