Mercato - Bayern Munich/PSG/Real Madrid : Ce que demanderait Marco Reus pour quitter Dortmund…
La rédaction

Quelques semaines après avoir repoussé l'offre de prolongation du Borussia, Marco Reus aurait fait part de ses prétentions. Les clubs souhaitant l'acquérir seraient obligés de mettre 230.000 euros par semaine pour le signer.

Marco Reus serait gourmand... trop peut-être. Leader technique du Borussia Dortmund, qui a fait son retour dans le onze de départ après une blessure de longue date, l'Allemand a décidé de ne pas donner de suite à l'offre de prolongation des Borussen. Il aurait en effet à l'idée de découvrir un nouveau club. Et pour cela, il aurait des exigences plutôt élevées.

Mercato - Real Madrid/PSG/City/Bayern Munich : Les 3 clés du dossier Marco Reus

230.000 EUROS PAR SEMAINE POUR REUS ?A en croire Bild, dont l'information est relayée par , Reus aurait fait part de ses prétentions salariales pour quitter le Borussia Dortmund. Le milieu offensif des Borussen réclamerait pas moins de 230.000 euros par semaine. Il serait d'ailleurs prêt à rejoindre n'importe quelle grosse équipe d'accord pour lui offrir un tel salaire.

UN ACCORD AVEC LE BAYERN MUNICH ? Pour rappel, Fichajes affirmait il y a peu que Marco Reus refuserait de prolonger en faveur du Borussia Dortmund pour une raison très simple. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Allemand serait en effet tombé d'accord sur les termes d'un futur contrat avec le Bayern Munich. Il ne souhaiterait toutefois pas en faire part. Affaire à suivre...

Articles liés