Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois prétendants prestigieux en course pour James Rodriguez ?

Alors qu’il vit une saison relativement pénible au sein du Real Madrid, James Rodriguez est annoncé sur le départ en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, trois pistes XXL sont déjà annoncées pour le meneur de jeu colombien.

« James doit tout donner et c’est ce qu’il est en train de faire. Il est talentueux et nous attendons plus de lui, comme de tout le monde », lâchait récemment Zinedine Zidane en conférence de presse, alors que le cas James Rodriguez fait beaucoup parler cette saison au sein du Real Madrid. Et tandis que l’ancien joueur de l’AS Monaco est annoncé sur le départ, AS fait le point sur les prétendants prestigieux dans ce dossier.

Du lourd pour James Rodriguez ?

Selon le quotidien espagnol Chelsea, Manchester City ainsi que Manchester United pourraient se livrer un véritable bras de fer durant le mercato estival pour recruter James Rodriguez. À noter que le Real Madrid devrait demander une indemnité conséquente pour le Colombien, lui qui avait été recruté pour 80M€ en 2014 à l’AS Monaco. Reste donc à savoir quelle écurie prendra les devants sur le plan financier…

Articles liés