Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois offres pour signer Ancelotti ?

Carlo Ancelotti

Alors qu'il peut enregistrer une 19e victoire consécutive toutes compétitions confondues avec le Real Madrid mardi face à Ludogorets, Carlo Ancelotti verrait ses courtisans se presser à la porte. Manchester City et le Milan AC seraient à l'affût.

Carlo Ancelotti est le roi en Europe. Actuellement leader de Liga, et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avant la dernière journée de la phase de poules mardi, l'Italien est en train de réaliser quelque chose de grand au Real Madrid. Les Merengue pourraient enregistrer une 19e victoire de suite toutes compétitions confondues lors de la réception de Ludogorets. Oui mais voilà : les prétendants seraient insistants pour le récupérer et le mettre sur leur banc le plus vite possible.

Mercato - Real Madrid : Le plan de Carlo Ancelotti pour 2030…

« ANCELOTTI A TROIS OFFRES EN SA POSSESSION »
A en croire Eduardo Inda, reporter pour El Mundo, le Real Madrid devrait faire face à plusieurs courtisans pour son entraîneur. « Ancelotti a trois offres en sa possession : Manchester City, Tottenham et le Milan AC », a-t-il déclaré dans l'émission El Chiringuito sur la chaîne . Néanmoins, tout cela devrait rester sans suite. Et pour cause...

« IL SOUHAITE SE RETIRER AU REAL MADRID »Pour rappel, Eduardo Inda expliquait que Carlo Ancelotti voulait rester au Real Madrid encore quelques années. « La prolongation d'Ancelotti est pratiquement scellée, avait-il expliqué sur Neox. Il y aura cette saison et trois de plus. Il souhaite se retirer au Real Madrid et il n'a pas exigé d'augmentation de salaire. Il sera payé aux alentours de 6 millions d'euros. Tout sera rendu public à la fin de la saison. »

Articles liés