Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trezeguet s’enflamme pour l'arrivée de Cristiano Ronaldo !

Recrue star de la Juventus durant le mercato estival, Cristiano Ronaldo affiche quelques difficultés lors des ses premiers matches en Serie A. Pas de quoi inquiéter néanmoins David Trezeguet, qui se montre dithyrambique envers l’ancien attaquant du Real Madrid.

Alors que Cristiano Ronaldo venait de remporter sa quatrième Ligue des Champions avec le Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or a décidé de rejoindre la Juventus cet été, à l’aube de ses 34 ans. Si Massimiliano Allegri s’est montré satisfait des débuts de sa nouvelle star, ce dernier n’a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs de la Juve et fait déjà l’objet de premières critiques. Interrogé sur l’arrivée du Portugais, David Trezeguet, ancienne gloire des Bianconeri, se montre patient avec CR7 et se montre toujours emballé par son arrivée.

« Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinaire »

« La Juventus poursuit sa croissance, le club a beaucoup investi pour voir s’il pouvait atteindre l’objectif de la Ligue des Champions. C’est un objectif difficile, mais la Juventus a été proche de le remplir et je pense qu’avec ces nouvelles recrues, ils ont montré qu’ils voulaient obtenir ce trophée très important. Je ne peux donner aucun conseil à un joueur comme Cristiano Ronaldo. Il sait que ce championnat est différent de celui qu’il connaissait en Angleterre et en Espagne (…) Il tente de connaître ses nouveaux coéquipiers, un nouveau système et de nouvelles habitudes, mais c’est un joueur extraordinaire qui a toujours montré qu’il était un vrai professionnel, alors je pense que ça viendra avec le temps. Je pense qu’un champion comme lui veut toujours marquer le plus de buts possible et il travaille dur pour le faire. Il marquera tôt ou tard parce qu’il est un joueur extraordinaire, un joueur qui nous a montré qu’il pouvait marquer beaucoup de buts importants chaque année et j’espère qu’il va bientôt marquer, pour le bien de la Juventus. » a expliqué David Trezeguet à Sky Sport Italia.

Articles liés