Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du club était au courant du départ de Cristiano Ronaldo !

Alvaro Morata, ancien joueur du Real Madrid ainsi que de la Juventus, s’est exprimé au sujet du transfert de Cristiano Ronaldo.

C’est un transfert qui a surpris tout le monde. Cristiano Ronaldo, véritable tête d’affiche du Real Madrid, a décidé de claquer la porte cet été pour rallier la Juventus. Le Portugais était en froid avec ses dirigeants depuis plusieurs mois, surtout à cause de ses exigences salariales. Une demande acceptée par La Vieille Dame, qui lui a offert un salaire annuel de 30M€ nets par an, l’aidant ainsi à rattraper son retard sur Lionel Messi et Neymar.

« Un dirigeant de la Juve m’a dit : "Tu sais qui va venir chez nous ?" »

Comme des nombreux coéquipiers de Cristiano Ronaldo au Real Madrid cet été, Alvaro Morata a été surpris par le départ du quintuple Ballon d’Or vers la Juventus. « Je n’y croyais vraiment pas ! Je pensais qu’il faisait ça pour avoir un nouveau contrat… » a confié l’ancien attaquant madrilène, au micro de la Cadena SER. « Il y avait surement quelque chose derrière. Peut-être qu’il voulait un peu plus d’affection. Un jour j’ai parlé avec un dirigeant de la Juventus qui m’a dit : "Tu sais qui va venir chez nous ?". Je n’y croyais pas, alors que j’étais au courant avant que cela ne se produise ! Mes parents disaient que c’était impossible. Au moins, il a quitté Madrid pour un autre club extraordinaire. Il va s’y trouver très bien, la Juve ressemble au Real Madrid, car ce sont deux immenses clubs ».

Articles liés