Mercato - Real Madrid : «Toni Kroos était d’accord avec Manchester United…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien entraîneur de Manchester United, David Moyes livre les coulisses du transfert avorté de Toni Kroos chez les Red Devils, le milieu de terrain allemand ayant finalement préféré le Real Madrid.

Membre important du Real Madrid depuis son arrivée au sein du club merengue à l’été 2014 pour 25M€, Toni Kroos s’est rapidement imposé comme une référence mondiale avec la formation espagnole. Pourtant, le destin du milieu de terrain allemand aurait pu être bien différent puisque Kroos semblait au départ bien parti pour rejoindre Manchester United. David Moyes, ancien entraîneur des Red Devils, se livre sur ce dossier au micro de Talksport.

« Nous étions tombés d’accord sur tout »

« Toni Kroos était d’accord pour venir à Manchester United avec moi. Je l’avais rencontré, lui et sa femme, et nous étions tombés d’accord sur tout quand il était au Bayern Munich. Mais ça ne devait se faire que qu’à la fin de la saison, avant qu’il ne rejoigne le Real Madrid », confie le technicien écossais, qui a finalement été limogé par la direction de Manchester United en avril 2014, ce qui aurait fait capoter l’arrivée de Toni Kroos.

Articles liés