Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Toni Kroos déjà fixé pour son avenir ? La réponse !

Au même titre que la direction, Toni Kroos compterait poursuivre son expérience merengue la saison prochaine. Mais une offre alléchante pourrait amener le Real Madrid à revoir sa position.

Le Paris Saint-Germain, Manchester United et City, ainsi que l’Inter… Tous ces clubs auraient une volonté commune : recruter Toni Kroos. Ces dernières semaines, la presse évoque un important chamboulement dans l’effectif du Real Madrid lors du prochain mercato estival qui devrait engendrer des arrivées, mais aussi des départs. L’Equipe révélait en ce sens fin mars que Kroos ferait partie des sacrifiés. Une information totalement réfutée par Marca qui annonçait récemment le désir que le club merengue cultiverait pour l’Allemand : le conserver. Cependant, il n’y aurait aucune certitude dans ce dossier.

Kroos sûr de continuer au Real à moins d’une grosse offre de transfert ?

D’après les informations d’ABC, Toni Kroos et le Real Madrid partageraient la même vision pour la saison prochaine, les deux parties souhaitant poursuivre ensemble. Mais le média ibérique n’omet pas d’évoquer la belle cote que Kroos disposerait sur le marché et la puissance des clubs anglais. Ainsi, en cas d’une offre pharaonique, le Real Madrid serait amené à revoir sa position en cédant au plus offrant son international allemand.

Articles liés