Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Toni Kroos aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré une certaine volonté de Florentino Pérez de ne pas s'opposer au possible départ de Toni Kroos, le cadre du Real Madrid ne le verrait pas du tout du même œil. 

Et si le Real Madrid se séparait finalement des services de Toni Kroos ? C’est en tout cas l’idée émise par El Confidencial mardi en expliquant clairement la position de Florentino Pérez. Le président madrilène pourrait en effet ouvrir la porte à le vente de l’international allemand, suite à un certain malaise autour du joueur, et afin de récupérer une somme d’argent assez conséquente, tout droit venue de Premier League (Manchester United ?). Mais…

Kroos n'aurait aucune envie de partir

Le média espagnol fait également une grande annonce sur les intentions de Toni Kroos concernant son avenir au Real Madrid. Le milieu de terrain de 28 ans ne souhaiterait pas forcément quitter le navire aussi facilement. Le principal intéressé désirerait en effet continuer l’aventure avec les Merengue, et ce malgré l’annonce d’un certain intérêt de sa part pour le championnat anglais.

Articles liés