Florentino Pérez, président du Real Madrid, s’interrogerait clairement sur l’attitude et les performances de Toni Kroos. Explications…
Devenu l’un des cadres du Real Madrid lors de son arrivée en 2014, en provenance du BayernMunich, Toni Kroos semble indéboulonnable au milieu de terrain. L’international allemand reste également un témoin majeur des mauvais résultats du cador espagnol depuis quelques semaines, notamment lors de la défaite face au CSKAMoscou en LiguedesChampions (0-1), et El Confidencial explique que l'ancien Bavarois serait dans le collimateur de FlorentinoPérez.
Une inquiétude de Pérez sur Kroos ?
Selon les indiscrétions du média espagnol ce mardi, la direction du RealMadrid scruterait attentivement les performances de ToniKroos, mais le rendement de l’international allemand commencerait à rendre FlorentinoPérez nerveux. Le manque de réaction du joueur de 28 ans suite aux dernières sorties du club, peu convaincantes, serait également un indice de taille aux yeux de l’état-major Merengue concernant un certain malaise.